jeudi 15 octobre 2009

Very good trip ?

Voici quelques photos de la "sortie de classe" (<- vous n'avez pas l'impression de retourner en primaire lorsque j'utilise cette expression ? Moi, si.) à Greenwich (à l'Est de Londres). (Ce sera un vrai post traditionnel de blog, donc !)

Petite déviation par Canary Warf. Il s'agit d'un quartier qui a été très récemment réaménagé avec des tours en verre pleines de bureaux. (Le ciel est souvent blanc par ici.)

Ce que vous voyez ici, c'est the Old Royal Naval College (une plus jolie photo se trouve ici) :
La vue depuis les "hauteurs" de Greenwich Park :
(Désolée, mauvais combo cadrage pas top - mauvais temps - petite taille de photo.)

Un pied :
J'ai aussi vu le méridien de Greenwich (c'est sûrement là que vous aviez entendu ce nom d'ailleurs ;-) ). Il n'est malheureusement pas très photogénique : il s'agit d'une sculpture en métal accompagnée d'une ligne sur le sol avec des touristes qui se font prendre en photo avec un pied de chaque côté.

Greenwich Village (qui porte bien son nom) :
(Idem : désolée pour la mauvaise qualité du cadrage, ce sont les inconvénients de la visite de groupe !)

Nous avons fini par la visite d'une ferme (un genre de zoo, mais avec des animaux de la ferme) de l'autre côté de la Tamise :
(J'avoue que j'ai trouvé qu'il était marrant/mignon avec ses petites pattes sur la barrière. En effet, je me contente d'un rien, et alors ?)

Pour finir ce post on ne peut plus classique, voici un lama. Dans la mesure où personne ne savait si la légende du lama cracheur était véridique, et vu que celui-ci n'avait pas l'air très commode, aucun d'entre nous ne faisait vraiment le fier face à lui j'avoue. :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire