mardi 27 octobre 2009

V for Valentino

Je me baladais sur Brompton Road,
le coeur ouvert à l'inconnu,
j'avais envie de dire bonjour à (quasi) n'importe qui...

N'importe qui et ce fut lui :
Photobucket

Trève de plaisanteries : nombre d'entre-vous resteront sûrement perplexes face à cette photo. J'avoue être moi-même épatée d'avoir su identifier cet homme au bronzage un brin artificiel.

Et bien, il s'agit de Valentino, grand couturier de son métier (Valentino Clemente Ludovico Garavani pour les intimes). Je l'ai vu sortir d'un taxi noir accompagné d'un autre homme d'un certain âge et entrer dans un magasin de mobilier design. Je me suis peut-être trompée, me direz-vous, mais son visage m'a marquée.

La marque de fabrique de Valentino, pour les non-initiés, est un rouge flamboyant dont il pare au moins une robe de soirée par défilé. Cette couleur est d'ailleurs maintenant connue sous le nom de "rouge Valentino".
Photobucket
Aurais-je oublié de préciser que South Kensington est un quartier un peu chicos ?

2 commentaires:

  1. Tu as vu le dos de cette robe? J'aime vraiment trop les decoltés dans le dos mais là on voit que le reflet c'est dommage.
    Elle a vraiment quelque chose cette robe...C'est peut être sa couleur...ROUGE!

    RépondreSupprimer
  2. Oooouuuuiiii ! C'est pour ça que je l'ai choisie !

    RépondreSupprimer