mercredi 30 septembre 2009

The South Kensington's museums triangulation

Episode 2 : The Energy Info Zone factor

Ceux qui aiment les jeux de vulgarisation scientifique (suivez mon regard) seront gâtés à l'exposition sur les énergies du futur.

Il y a par exemple ce petit jeu dont le but est... de sauver les meilleurs ingénieurs de la ville pour qu'ils puissent mettre fin à une coupure d'électricité généralisée (oui, moi aussi ça m'a fait sourire).

Les gens coincés dans l'ascenseur faisaient des petits commentaires marrants, du genre* :

Il y avait également des idées plus ou moins loufoques d'énergies "nouvelles", comme celle-ci** :

Plus d'informations encore dans les posts à venir.

* Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, cela veut dire : "Dépéchez-vous, j'ai vraiment envie de faire pipi !".
** Idem que ci-dessus : La boîte rose est censée permettre aux élèves de ramener leurs crottes chez eux pour produire de l'énergie.

2 commentaires:

  1. Omfg. Et pourquoi la boîte a caca à une forme de poitrine avec des jolis têtons?

    RépondreSupprimer
  2. Petite explication : j'avais mis 2 "a" sans accent, j'ai vu, j'me suis dit "oh ! va vite corriger ça".... si vite que j'ai corrigé le mauvais "a". Mes plus plates excuses, je ne peux plus modifier now =(

    RépondreSupprimer