jeudi 13 mai 2010

Une mouette a fait le printemps

Je commence enfin à sortir la tête de l'eau côté travail. J'en profite donc pour vous concocter quelques articles pour la semaine qui vient. Stay tuned!


Il y a déjà presque un mois, c'était le printemps à Londres (oui, je suis en retard). Et Londres au printemps, c'est tout zouli mignon tout plein. En effet, si l'on considère les facteurs suivants*:
1. Londres est l'une des capitales les plus vertes du monde (d'après les derniers comptes, il y aurait plus de 3 000 parcs et espaces verts),
2. Les Anglais adorent le jardinage,
3. Le climat est propice (les Saoudiens sont sûrement moins amoureux d'horticulture je pense),
on obtient la recette idéale pour une éruption florale de toute beauté.

La preuve en images !

Du côté de chez moi

Chelsea Park Gardens (quand je serai grande** et millionnaire, c'est là que j'habiterai)

Victoria and Albert Museum
Fulham cemetery (oui, c'était dans un cimetière)
(Photo : honteusement empruntée à une amie.)

PS : en ce qui concerne la mouette dont il est question dans le titre, je n'ai tout simplement pas vu d'hirondelles, mais des mouettes, si.


* Moyennant pondération appropriée.

** Pour ceux qui me connaissent : oui, je connais la blague que vous pensez faire. :-)

2 commentaires: