lundi 8 août 2011

L'insolite du mercredi (ou pas)

Pouf pouf.

Je ne serai pas là ce mercredi, je serai... à Dallas (son univers impitoi-yahableuh).
Et j'ai oublié de poster un insolite la semaine dernière. On s'en fiche, voici un insolite pour deux semaines !

Petite mise en contexte : je dois prendre la navette British Airways pour aller au bureau. Ce sont des navettes tout-ou-rien : on a le choix entre accélération-de-la-mort-qui-tue-qui-colle-tes-yeux-au-fond-de-ton-crâne et freinage-de-la-mort-qui-tue-qui-te-renfonce-les-yeux-en-avant-de-l'orbite*. Ah et c'est la première fois que j'ai eu cette sensation de tangage et de roulis dans un bus. Je ne sais pas si les suspensions ont été boostées ou quoi, mais le mal de mer dans un bus, c'est une sensation étrange. Bref, je redoute le moment où je dois monter dans ce bus à sensations fortes. Surtout, SURTOUT lorsque l'on sait que le clou de l'attraction c'est ça :


Photobucket


Un collègue m'a avoué qu'il l'avait pris à l'envers. Le nigaud. C'était pourtant simple non ? Vous tournez dans le sens des aiguilles d'une montre pour tourner à gauche ou aller tout droit, et vous tournez dans le sens trigonométrique pour tourner à droite. Les petits ronds-points tout mimis sont les bébés du gros. Pour pas qu'il se sente seul. Ah et c'est tellement simple à comprendre qu'il n'y a absolument aucune explication en amont ! Les Anglais sont probablement beaucoup plus intelligents que nous.

Son surnom (au rond-point, pas au collègue), c'est le "Magic Roundabout". Mes tripes ne le trouvent pas magique du tout.

Oui, ce post part en cacahouète et la rédaction est toute toute pourrite. Mais j'm'en fiche, ai pas le temps de bien la rédiger.


* D'où le fait que je n'ai pas vraiment changé physiquement, malgré ce traitement biquotidien. Oui, mes yeux sont globuleux naturellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire