lundi 1 août 2011

L'insolite du mercredi

Mmmmmh... j'ai oublié de publier un insolite la semaine dernière. C'est infortuné comme diraient les Anglais.

Voici donc, avec quelques jours de retard, un insolite rien que pour vous.

Photobucket

C'est un panneau sur lequel en fin de semaine sont indiquées les fermeture de lignes de métro pour cause de travaux. Ou les horaires des derniers métros. Ou toute autre information relativement peu joviale. Je suis presque passé à côté sans remarquer que celui-ci était... différent. :-)

Puisque ça n'est pas forcément très lisible (je n'avais que mon téléphone portable avec moi), il y est écrit :
"Pleasant good evening Ladies and Gents, do have a fantastic bombastic weekend. Enjoy the beautiful weather, chillout, relax, take it easy. Keep the weekend stressf[ree] and keep it real. Big respect to you all and keep real nice and mellow. Just level vibes and feel alright."

Amazing!


Traduction approximative (parce que tout le monde n'est pas bilingual*, la honte) (j'avoue que je ne suis pas du tout sûre de la traduction. Clémence, tu m'aides ? Là on dirait Google Translate...) : "Bonne et plaisante soirée Mesdames et Messieurs, je vous souhaite un fantastique et phénoménal weekend. Profitez du beau temps, détendez et relaxez-vous, ne vous prenez pas la tête. Passez un weekend sans stress et gardez les pieds sur terre. Gros respect à vous tous et restez vraiment sympas et tranquilles. Gardez une ambiance cool et portez-vous bien."

* Bilingue.

1 commentaire:

  1. ok j'essaie (je sais je suis pas ClémenCE...). J'aurai juste essayé de gardé la manière yo-yo gangsters of the text without sticking to it (maybe I went a bit over though... still find it funny :D):

    une bien bonne soirée Mesdames et Messieurs! Ayez un week-end de ouf et qui déchire. Profitez du soleil, relâchez vous et vous mettez pas la pression!
    Pas de violence c'est les vacan… non, mais resté sur terre quand même.
    Big up à vous tous, restez cool et tranquil!
    Mettez l'ambiance et que ca dance!

    RépondreSupprimer