mercredi 6 octobre 2010

Le retour de l'insolite

A déclamer façon rap :

Mon Master est fini, mon déménagement aussi. (Yo !)
(Come on, come on.)
J'ai quitté Londres pour de bon (Ooooooh noooooooooo !) et je suis de retour à Lyon (Oh yeeeeeaaaah !).

\rap.

J'entame maintenant une période à durée indéterminée de vacances/chômage. Comme j'ai encore tout plein de posts à rédiger, je n'ai pas dit mon dernier mot en ce qui concerne ce blog. Je ne peux néanmoins pas garantir que je posterai des insolites toutes les semaines (ma réserve s'épuise quand même).

Bref, roulements de tambours messieurs dames pour cet insolite qui s'est fait attendre.

Vu à la résidence étudiante où j'ai habité cet été :

un container pour déposer des vêtements que l'on ne veut plus (jusque là, tout va bien).

Sauf que lorsqu'on l'ouvre, on trouve :

Pour information, ces autocollants se trouvent habituellement sur des portes. Des vraies portes. Des portes au-travers desquelles un humain standard peut (et potentiellement a l'idée de) passer.

2 commentaires:

  1. Tu craques. (et eux aussi)

    RépondreSupprimer
  2. Bah à Beuzeville un gars est mort comme ça =/
    Fin a été retrouvé dedans (je veux pas savoir combien de temps après ni en quel état T_T).
    Bref, du coup ça fait chier ! on sait plus où jeter nos fringues ! Merde quoi.

    RépondreSupprimer