mercredi 27 octobre 2010

L'insolite du mercredi

Oh rage !
Oh désespoir !
Oh vieillesse ennemie !

Que n'ai-je tant vécu
que pour cette infamie ?

Mon blog se meure en effet. C'est pas de ma faute aussi : les vacances m'occupent à plein temps ! :-)

Voici tout de même pour vous un petit insolite de derrière les fagots.

Vous connaissez sûrement tous M. Dyson pour ça :
Ce Monsieur, qui est l'inventeur de l'aspirateur sans sac, a récidivé avec une nouvelle innovation révolutionnaire : le sèche-main "airblade" ou "sèche-main de la mort qui tue" (traduction non contractuelle).

Petite démonstration par ces gentils Messieurs (que je ne connais pas) :



Pour les avoir testés à l'Imperial, en effet, ils sont vraiment très très efficaces (les sèches-mains, pas les messieurs). Petite explication par Monsieur Dyson lui-même :


Et oui, les toilettes de l'Imperial College, ils sont super high-tech !

1 commentaire:

  1. Depuis l'airblade, il a encore récidivé avec un ventilateur sans pale.
    http://www.dyson.fr/store/productmodel.asp?model=AM0112

    RépondreSupprimer