mercredi 15 septembre 2010

L'insolite du mercredi

J'ai enfin fini mon rapport de projet. Je sais, ça ne vous fait probablement ni chaud ni froid. Et bien ça devrait pourtant ! Cela marque en effet la fin de mes études (oui oui, pas juste de cette petite année de rien du tout : de mes 20 ans de scolarité !*). En ce qui vous concerne, cela veut surtout dire pléthore de posts à rédiger avant (et un peu après) mon départ de Londres**.

Donc je disais... ah oui ! L'insolite ! Donc pour célébrer mon départ de l'Imperial College, voici un chef d'oeuvre informatique. C'est un email que j'ai reçu il y a quelques temps. Enjoy!

(Cliquez pour voir en plus grand, on voit rien là)


* 20 ANS ? Wow ! (détail des calculs sur demande)
** Départ qui arrive à grands pas !

3 commentaires:

  1. Pour le sport, peut-on avoir le détail des calculs de tes années de scolarité ?

    RépondreSupprimer
  2. Maternelle : 3 ans (petite, moyenne, grande sections)
    Primaire : 5 ans
    Collège : 4 ans
    Lycée : 3 ans
    Prépa : 2 ans
    Ecole d'ingé : 2 ans
    Imperial : 1 an.

    Total : 20 ans.

    RépondreSupprimer
  3. Maintenant que tu as fini et que tu es rentrée, c'est la fin du blog ?

    RépondreSupprimer