mercredi 10 février 2010

L'insolite du mercredi

Gros coup de coeur : les smoothies Innocent. Innocent c'est une marque "plus jeune cadre dynamique que ça tu meurs". Ils font des smoothies vraiment excellents (à tel point qu'ils me manquent quand je rentre à la maison, et qu'ils ont détrôné l'Ice-tea dans mon coeur*). Bref, ne manquez pas d'y goûter si vous en avez l'occasion.**
En plus, ils ont toujours plein de petites choses rigolotes écrites partout sur les cartons d'emballage, et ça, c'est bien***.

Le rapport avec l'insolite du mercredi ? Tout simplement ceci (cliquez sur les photos pour les voir en plus grand) :


Dans la même lignée, il y a un site internet très sympa, sur lequel on peut voir ceci (entre autres) :

Une autre que j'aime bien : "What do rabbits like ?" "Trial biking, Gavin and Stacey, baking stuff, walking by the river and macrame.".

Traduction (un peu longue cette fois):
  • Smoothie n°1 : "Ils m'ont demandé de faire ceci il y a quelques temps. ... Habituellement, je demande £100 par apparition, mais je me suis contenté de smoothies gratuits. ... Les voici. ... Et vous n'avez pas le droit d'en prendre un. Parce qu'ils m'appartiennent à moi."
  • Smoothie n°2 : "OK, profonde respiration. ... Ceci est ma grande révélation. Je suis enfin sur une brique de jus de fruits. Souviens-toi de la réplique. Je dois me souvenir de la réplique. Ne gâche pas tout... ... "Les smoothies Innocent, délicieux et nutritifs." ... Facile. "Les smoothies Innocent, ils sont délicieux et nutritifs." ... "Les smoothies Innocent." ... "Délicieux." ... "Nutritifs." ... "Voilà, on y va." ... "Les smoothies Innocent, pâteux et suspects." ... Zut."
  • Smoothie n°3 : " Apparemment, il y a un demi ananas, 3 bananes et demi, du lait de coco, la moitié d'une orange et du citron dans cette brique. ... A votre avis comment peuvent-ils bien faire ça ? ... Trappe ? Miroirs ? Rayon rapetisseur ? ... Ouais, probablement une sorte de rayon rapetisseur."
  • Site internet : "Est-ce que tu es le lapin de Pâques ?" "J'espère bien. Mais nous sommes encore en train de négocier les contrats, je ne peux pas trop en parler pour le moment."
  • Site internet bis : "Qu'est-ce qu'aiment les lapins ?" "Le trial, Gavin et Stacey [une série anglaise], cuisiner des trucs, marcher le long de la rivière et le macramé."
* pour ceux qui me connaissent, ça veut dire beaucoup.
** On peut en trouver dans certains supermarchés en France, mais ils sont probablement assez chers.
*** Pour les Centraliens : il y a des inscriptions cachées dans le plus pur style PAOesque !

5 commentaires:

  1. Trop énorme le smoothie "pasty and suspicious".
    J'ai ri.
    Faudra que tu m'en ramènes la prochaine fois.

    RépondreSupprimer
  2. Ce mois-ci, le smoothie spécial c'est "pêche framboise". Il est vraiment super bon. J'espère qu'ils vont le garder.

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai déjà vu ! Du moins le logo smiley-ique me dit qq chose, mais j'avais pas vu les jokes. La prochaine fois que jfais les courses je scrute.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d'en acheter. Ils sont à 4,38€ soit 3,80£.
    Sont-ils vraiment plus cher que chez toi ?

    P.S. : sur un des paquets, ils conseillaient d'en prendre au boulot pour pouvoir draguer les filles en leur disant que c'était bon pour la santé. (Et ils précisaient en plus de cacher ledit message pour pas que la fille voit que c'était pas notre idée.)

    RépondreSupprimer
  5. Nous c'est 2 bouteilles pour 4£, donc si tu n'as eu qu'une bouteille, oui ils sont plus chers en France ! :-)

    Et lol pour le conseil drague !

    RépondreSupprimer